
Olive dans Dangereux mais serein
Stand-up d'Olive sur son retour à la vie civile entre humour noir et satire sociale au Café-théâtre d'Aix.
Olive revient à la vie civile sans mode d'emploi.
Dans Dangereux mais serein, il raconte ce retour, passant de la rigueur militaire à la réalité du quotidien, avec un humour noir, frontal et profondément humain.
Entre confessions sans filtre et satire sociale, il transforme ses galères de reconversion en munitions comiques, une voix rare dans le paysage de l'humour.
L'ancien militaire tire à balles réelles sur les absurdités de notre société, mais toujours avec une tendresse désarmante.
Recensioni
46Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
Super
Très bon moments,une ambiance chaleureuse. Un humoriste à recommander
Très très bon
Très bon spectacle d’Olive. Nous avons vraiment beaucoup ri ! Olive joue les grosses brutes mais est finalement très attachant car vrai et authentique.
Exceptionnel
Un excellent moment décalé, drôle sans limites ou retenues. À voir absolument. Bravo et merci
Des surprises hilarantes du début à la fin
Très bon spectacle nous étions serein mais pas trop 😉 Nous sommes venus en famille et avons apprécié l humour d'olive. Sa simplicité à la fin du spectacle est vraiment appréciable. Merci pour la photo et n hésitez vraiment pas d aller le voir même en famille !
Un ours bipolaire : parfois câlin, parfois sauvage.”
Vu Olive le vrai hier au pont de singe à Arras pour son premier complet. Du rire, du partage, blagues absurde mais pas que… De l’émotion aussi.. Alors je Plébiscite vraiment et avec Grand plaisir
Révélation.
Excellent humoriste, avec une voix qui porte, un charisme sur scène, on le suit dans ses aventures comiques. La salle explosait de rire toutes les 30 secondes. On retournera le voir à l'automne !





























