
Goutte-au-nez et l'arbre sacré
4.9· 9 recensioni su BilletRéduc
sabato 4 luglio · 10:00
Fino alle 12:00
7, rue des Bretons, 13100 Aix en Provence
Goutte-au-nez et l'arbre sacré un Théâtre à Café Théâtre le Flibustier - Aix en Provence ! Réserve avec Billet Réduc' !
Elle demande de l'aide au Vieux Chef du Village, qui est très réputé pour fabriquer de arcs exceptionnels. Touché par la détermination de la jeune Apache, il l'encourage pour qu'elle parte à l'aventure, dans une quête initiatique à travers la forêt des grands Cèdres Rouges pour découvrir un savoir ancestral. Saura-t-elle trouver l'Arbre Sacré et comprendre la fabrication des arcs ?
Recensioni
9Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
Tres bon moment
J'y étais avec mes 3enfants de 5ans et demi, 4ans et 18mois. Je rejoins les avis precedents: pièce bien écrite, très bien jouée, drôle, aussi bien pour les parents que pour les enfants! Le théâtre est petit et familial. Quelques interactions avec les acteurs pendant la pièce et qui proposent ensuite au public de discuter à la fin du spectacle! On a qu'une envie en sortant: y retourner!
Super moment en famille
J'y suis allée avec mes deux enfants de 2 ans et demi et 6 ans et demi. Histoire facile à comprendre dont les apprentissages seront différents en fonction âges: tout le monde y trouve son compte. A noter aussi le jeu fantastique des acteurs qui nous transporte. Quelques interactions avec les jeunes spectateurs rythment et les tiennent en haleine pendant ces 30 minutes de voyage dans un autre monde.
Super
Super petite pièce parfaitement adaptée aux enfants de 1 à 5 ans. Même les adultes ne s'ennuient pas. Sujet facile à comprendre. Mise en scène simple et quelques participations orales des enfants permet de les intéresser jusqu'au bout. Le format 30 minutes est parfait
Très sympa
Spectacle très sympathique pour toute la famille, mon fils de 2 ans et demi a adoré, nous recommandons
un très bon moment !
Pour les petits et les plus grands !
Rigolo et bonnes valeurs!
" Maman c'était trop bien " m'a dit mon fils de presque 7 ans. J'avais peur que lui et sa soeur soient trop grands, et bien pas du tout! Spectacle rigolo et participatif pour les jeunes et les plus petits. Joli travail dans l'imaginaire, avec de belles valeurs. Merci aux comédiens!




























