
Karaoké géant
sábado 25 julio · 19:00
Hasta 21:00
12 place Léon-Blum, 75011, Paris
Karaoké en plein air dans la cour de la mairie du 11e pour chanter en solo, en duo ou en famille
Le temps d’une soirée, la cour de la mairie se transforme en scène ouverte pour un grand karaoké convivial. En solo, en duo, entre ami·es ou en famille, venez interpréter vos chansons préférées et partager un moment festif avec les habitantes et habitants du 11e. Nul besoin de savoir chanter : l’essentiel est de participer, de s’amuser et de donner de la voix ! (Tout public.)



























