
Cinéma plein air
Deux projections en plein air à la cour de la mairie les 3 et 10 juillet, programmées pour toute la famille
À la tombée de la nuit, prenez place dans la cour de la mairie pour une projection en plein air sous les étoiles, organisée par le Conseil des enfants du 11e et précédée par la diffusion de courts-métrages réalisés par de jeunes talents de l’arrondissement.
Deux soirées de cinéma, de rire et de convivialité à partager en famille ou entre amis dans le cadre exceptionnel de la cour de la mairie. 🌟
Cette année, venez (re)découvrir "Jumanji" le vendredi 3 juillet et "Maman, j'ai raté l'avion !" le vendredi 10 juillet, un film d’aventure familial plein d’humour, de suspense et de rebondissements, qui promet de faire voyager petits et grands dans un univers aussi fascinant qu’imprévisible.
Des sièges seront mis à disposition sur place, mais vous pouvez également apporter un plaid ou un coussin pour profiter pleinement de la projection.



























