
Requiem de Fauré
Avec Anita Andersson, Béatrice Estelon Florentin, Carl-Erik Andersson, ChorusB, Dalby Kammarkör, Matthieu de Laubier
Concert choral et orgue autour du Requiem de Fauré avec deux chœurs franco‑suédois et soliste baryton
Requiem de Fauré Grand Orgue, Baryton solo & Deux Choeurs Franco-Suédois (soit 50 choristes)
Choeurs : Dalby Kammarkör (venu de Lund, Suède) et ChorusB (chœur parisien) Baryton soliste : Matthieu de Laubier Grand Orgue : Carl-Erik Andersson
Programme complété par Oskar Lindberg (Pingst), Camille Saint-Saëns, Eric Whitacre et un chant traditionnel suédois interprété par le Dalby Kammarkör fondé et dirigé par Anita Andersson.
Le Dalby Kammarkör a collaboré avec des compositeurs contemporains suédois et a tourné dans les pays nordiques ainsi qu'à Cambridge, Prague et Budapest. ChorusB, dirigé par Béatrice Estelon Florentin, donne des concerts à Paris et en Normandie et s'est produit aux USA, en Italie et en Suède. Carl-Erik Andersson est organiste d'église à Dalby (Lund) depuis 2004.
Künstler















