
Saxophone & Guitare : Mélodies et Danses
Avec Antoine Guerrero, Antoine Guerrero Guitare, Duo DUO MÉTIS, DUO MÉTIS, Luis Gonzalez, Luis Gonzalez Saxophone
Duo saxophone et guitare interprétant Fauré, De Falla et Piazzolla dans l’église St Eugène Ste Cécile
Saxophone & Guitare : Mélodies et Danses avec Fauré, De Falla et Piazzolla
Un voyage passionnant et chaleureux à travers une sélection de Mélodies Françaises, Chansons Espagnoles et Tangos Argentins par le Duo DUO MÉTIS – Antoine Guerrero (guitare), 12 prix de concours internationaux, et Luis Gonzalez (saxophone), 8 premiers prix internationaux, dont l’INAEM et le Collège d’Espagne à Paris (2022). Ils donnent des concerts en Europe (Italie, Espagne, France, Portugal).
Les concerts ne sont pas gratuits. Un don respectueux de 8€ par personne vous sera demandé sur place en espèces (pas de carte bancaire), par respect du travail de qualité des musiciens.










