
Non-dit
5.0· 52 opiniões em BilletRéduc
sábado 4 julho · 12:40
Até 14:40
40 rue des lices avignon, 84005
One‑man‑show mordant et sincère à La Comédie d'Avignon pour rire des absurdités du quotidien
Un one-man-show mordant et sincère qui vous fera rire de vous-même et des absurdités du quotidien.
Opiniões
52O que acharam os espetadores em BilletRéduc.
Exceptionnel
Toutes les vérités ne sont pas bonne à dire certes, mais ce spectacle est définitivement bon a voir et revoir !!!
Un excellent moment
avec mon copain, nous avons passé un très bon moment. Maoulé a de super punch lines et maitrise parfaitement l impro. J ai bien ri et réfléchi. Et il sait aussi être émouvant de manière plus poétique. Je l ai connu par ses vidéos engagées sur Facebook . Le spectacle m a permis de mieux découvrir son univers.
Genial !
J'ai decouvert Maoulé sur insta avec ce pauvre Timothé qui s'est fait voler son gouter. Le spectacle est touchant, parfois bourrin parfois subtil, et les interactions avec Maoulé sont bienveillantes :) ! Je ne peux que recommander son spectacle ! Force à Alain ;) !
Entre rires et confessions
C est la 2eme fois que je vois Maoulé... Fabrice ET Alain 😉 Un super rythme, des blagues vraiment droles et souvent profondes. Un beau partage de tranches de vie perso dans la legerté et le rire avec, pour ceux à qui il reste de la bande passante, des reflexions sur nos vies d enfants, de parents, de conjoints... BREF UN SUPER MOMENT ET UN ARTISTE A SUIVRE! Vivement l olympia!!!👏👏👏
One-man show hilarant
Un stand-up absolument exceptionnel ! Du début à la fin, tout était parfait. On ne voit pas le temps passer tellement le one-man show est hilarant ! Un immense bravo. Je recommande à 100 %
Un bon moment
Je recommande peu importe les circonstances, on l'attend désormais à l'Olympia 😁





























