
Les cons c'est les autres
Pièce comique et grinçante à la Comédie de Grenoble où Fabrice affronte les absurdités du quotidien
Fabrice a un problème : il est entouré de cons. Un problème courant, certes, mais qui le met dans un état de déprime sans précédent. A tel point qu'un soir, il en vient à vouloir se donner la mort...
C'était sans compter sur l'intervention de Camille qui débarque chez lui par erreur, une jeune femme joyeuse, tourbillonnante... Et à la connerie sans limite !
De retournements de situations en conneries rocambolesques, Fabrice se rendra vite compte qu'il n'est pas le seul au bord de la crise de nerf, et que le con n'est pas toujours celui que l'on croit...
Opiniões
21O que acharam os espetadores em BilletRéduc.
Super spectacle à voir
Spectacle, très drôle, beaucoup de talent, très vivant, avoir absolument
Super !
super spectacle ! drôle, vivant, tres rythmé, .... on s'ennuie pas une seul minute. Les acteurs sont au TOP, un vrais moment de plaisir.
Une première reussie
1h30 de spectacle ! 1h28 de rire ! 2 minutes de larmes (quand il a fallu sortir de la salle) Super spectacle, Super énergie, on recommande !
Exquis
Bravo pour les textes, bravo pour le jeu, bravo pour la mise en scène ! Super moment ! Quelle soirée ! On a adoré ! Espérons vous retrouver au festival d’Avignon !
Comédie Hilarante,
très bon spectacle, jeux d'acteur au top, interactif tout simplement a ne pas raté si vous voulez rire toute la soirée 👍😉
Divertissant au possible !
Bravo pour ce spectacle vraiment divertissant. Des jeux de mots en cascade et une bonne leçon sur les apparences.
















