
Fous de joie
Comédie musicale pétillante à Atypik Théâtre mêlant Elvis à Céline Dion pour une histoire drôle et touchante sur l'amour et la joie
Tombée amoureuse d'un homme rencontré lors d'une soirée scène ouverte, une jeune fille décide de le retrouver et de le séduire à tout prix. Son enquête la mène à un stage improbable de développement personnel... qu'il anime ! Bien décidée à provoquer le destin, elle embarque avec elle sa mère qui est farouchement opposée à toute forme de thérapie et convaincue de ne plus jamais aimer.
Mais quand les résistances se frottent à l'élan du coeur, les trajectoires peuvent vite basculer...
Avec des chansons de tous les styles, d'Elvis Presley à Céline Dion en passant par Bourvil, cette comédie musicale pétillante, drôle et touchante, portée par 5 personnages et une pianiste, vous offre un grand souffle d'air frais, un bain de vitalité, et de belles pistes pour cultiver la joie !
L'association "Pépites de joie" crée et produit des spectacles vivants, afin de promouvoir la Psychoéthique et de diffuser de la Joie.









































