
Boum et karaoké
Boum et karaoké pour enfants avec repas partagé au Café des Familles le 1er juillet
Le mercredi 1er juillet, on fête l'été au Café des Familles !
Viens célébrer avec nous la fin de cette année scolaire riche en partages et en émotions !
Pour cette dernière journée d'ouverture du café avant les vacances, on vous propose un repas partagé. Apporte quelque chose à grignoter ou à boire et viens avec tes amis pour leur faire découvrir le café !
À très bientôt !






