
Trio de Loire de l'OSO
quarta-feira 26 agosto · 16:00
Até 17:00
quai du Châtelet, 45000, Orléans
Concert intimiste du Trio de Loire (OSO) mêlant hautbois, alto et violoncelle autour de baroque, musiques de film et projets croisant danse HipHop
Le trio de Loire est né de la synergie entre 3 solistes de l'OSO. L'alchimie du hautbois liée à la douceur des cordes leur permet d'explorer toutes les esthétiques musicales, de la musique baroque aux musiques de films, en croisant les arts (pour le projet Goldberg la musique de J. S. Bach sert d'écrin à la danse HipHop).
De l’association ORCHESTRE SYMPHONIQUE D’ORLÉANS Christophe Patrix, hautbois Jean-Philippe Bardon, alto Yska Benzakoun, violoncelle






















