Les Apéros Concert d'Alba x Flore Beslot
Apéro-Concert à l'Hôtel Alba ! Session acoustique de Flore Beslot face à la mer. Cocktails & planches le 12/06 dès 19h30. Entrée libre !
Apéro-Concert à l'Hôtel Alba ! Session acoustique de Flore Beslot face à la mer. Cocktails & planches le 12/06 dès 19h30. Entrée libre !
Les Apéros Concert d'Alba x Flore Beslot Vous l’avez adorée en mars… elle revient pour célébrer l'été avec nous !
☀️🎶 Suite à l'incroyable succès de notre première session, l'hôtel Alba a l'immense joie d'accueillir à nouveau la talentueuse @flore_beslot pour une nouvelle soirée acoustique envoûtante sur la Digue du Sillon.
🎸 Vendredi 12 juin | 19h30 - 21h30
Vous l'avez réclamée, Flore est de retour pour un set "Guitare & Voix" envoûtant ! Laissez sa voix cristalline sublimer votre soirée de juin face à l'océan. Le programme parfait pour votre vendredi : s'installer face à l'horizon, savourer nos nouveaux cocktails signatures autour d'une belle planche, et se laisser porter par la musique. Un pur moment de convivialité vous attend !🥂🌅
📍 Infos Pratiques
Où ? À l'Hôtel Alba, 17 rue des Dunes, Saint-Malo (accès possible par la Digue).
Quand ? Vendredi 12 juin à partir de 19h30.
Entrée : Libre (consommation sur place).
Les places face à la mer sont prisées, n'hésitez pas à arriver un peu en avance ! 😉
#HotelAlba #SaintMalo #AperoConcert #FloreBeslot #LiveMusic #SortirASaintMalo #VisitSaintMalo #AcousticSession #BretagneTourisme #CoteDemeraud












