
Jean-Baptiste Mazoyer dans Le Maître du Jeu — Version Bad guys
Spectacle interactif de Jean-Baptiste Mazoyer mêlant jeu de rôle et stand-up où le public joue des méchants
Et si cette fois vous jouiez les méchants ?
Aventurières, aventuriers, préparez-vous à entrer dans un spectacle interactif rempli d'Orcs, de magiciens et d'objets magiques comme vous n'en avez jamais rêvé.
Car oui, c'est vous, et vous seul qui allez décider de la marche à suivre dans cette folle aventure.
Mais dans cette version, loin de jouer des héros au grand coeur, vous vous retrouverez dans la peau d'un pillard Orc, d'une Troll des montagnes ou bien d'un nécromancien aux capacités douteuses...
Chaque choix, chaque action, vous en serez les seuls responsables... Enfin vous et les résultats des dés.
Que vous soyez expert ou débutant, venez participer à ce spectacle unique en son genre : une partie de jeu de rôle mélangé à du stand-up... Et ça, parole de Maître du jeu, vous ne le verrez nulle part ailleurs.
Opiniões
11O que acharam os espetadores em BilletRéduc.
Un grand spectacle !
Encore mieux que la version MedFan, cette version bad guys est encore plus interactives et inventives ! On se marre du début à la fin et les interactions avec le public sont toujours aussi drôle que surprenante ! Ce spectacle est aussi bien adapté aux rôlistes qu'aux profanes, tout le monde y trouve son compte et ça fonctionne vraiment bien. Un spectacle unique à Paris à ne pas rater dans cette version ou dans une autre !
Super moment
On s’immerge rapidement et passe l’entiereté du temps à rire. Il y a cette impression de faire un jeu de rôle avec ses amis autour de la table dans la bonne ambiance, on est juste beaucoup plus! On y passe un super moment et Jean-Baptiste Mazoyer est très sympa, n’hésitant pas à prendre une photo avec nous à la fin de la représentation. Je reviendrais!!
Vœux-pires, Momie et Chévroll
Toujours un plaisir de venir, on se marre du début à la fin. Un plaisir coupable à mettre les "héros" dans la panade. Un très bon accueil et une superbe ambiance. Franchement à refaire.
Gloire à cailloux !
Super soirée ! Le scénario est parti en vrille c’était super drôle ! JB a un super sens de l’impro et un contact très humain après le spectacle ! Hâte de participer aux prochains spectacles !
Incroyable !!
Franchement, j'ai kiffé, que ce soit le principe ou le mj!! J'espère avoir la chance d'assister à la suite de l'aventure 😁😁
Drôle du début à la fin !
Après avoir découvert avec les réseaux, bien content d'être venu en salle voir une séance entière ! C'était trop cool ! Très drôle ! La bonne ambiance 👌




















