
Georges le dragon, la princesse et le chevalier intrépide
Georges le dragon, la princesse et le chevalier intrépide un Comédie à Le Paris - Avignon ! Réserve avec Billet Réduc' !
Au royaume de Boum boum tralala, règne la princesse Marie ! Assistée de Georges, son fidèle dragon.
Georges est tranquillement entrain d'allumer le poêle à bois, quand soudain... Un preux chevalier prénommé Jules lui saute dessus, le roue de coups ... puis s'arrête brusquement ! Il vient d'apercevoir Marie. La terre entière peut s'arrêter de tourner : Il est amoureux !
Marie, folle de rage, ordonne à Jules d'aller cueillir de l'arnica, pour soigner ce pauvre dragon qui se tord de douleur. "Evitez le chemin de gauche" ajoute-t-elle prudemment.
Ecoutant son courage, mais pas trop la princesse, Jules s'empresse de prendre le chemin... de gauche. Un chemin truffé de bouffetoucrus, de goinfrosaures, de pustulos et de renifleuses péteuses ! Le chevalier intrépide parviendra-t-il à cueillir la précieuse plante ? Georges a-t-il joué la comédie ? La princesse est-elle éprise de Jules ? Les pains au chocolat sont-ils meilleurs que les chocolatines ?
Quel suspense insoutenable ...
Opiniões
228O que acharam os espetadores em BilletRéduc.
EXCELLENT SPECTACLE
INTERACTIONS AVEC LES ENFANTS, MUSIQUES ET CHANSONS, COSTUMES, EFFETS SPECIAUX, LES ENFANTS SONT ENTHOUSIASTES ET LES ADULTES AUSSI
Très chouette
Un très bon moment pour les petits et les grands !
Trop sympa!
Mon fils de 4.5 ans a adoré tous les personnages trop rigolo dans le spectacle. Aussi rigolo pour les adultes. Bravo aux comediens pour un spectacle tres bien reussit!
A recommander
Ce spectacle fut pour ma petite -fille de 5 ans 1/2 et moi-même un moment partagé de joie, de gaieté et de découverte d'artistes généreux et talentueux. Excellent spectacle.
Excellent !
Un très très bon moment en famille !! Ma fille de 5 ans a adoré et mon mari et moi avons passé également un très bon moment. Des blagues pour tous et des références pour les parents aussi. Les 3 comédiens sont excellents !! Je recommande vivement !!
Super !
Super moment en famille avec nos enfants de 2 1/2 et 6 1/2 ans Les acteurs sont geniaux et les decors sont magnifiques (comme le théâtre)






























