
Frère(s)
Théâtre contemporain sur l'amitié de deux apprentis cuisiniers de 15 ans confrontés à la dureté du monde gastronomique
Maxime et Emile préparent le CAP cuisine. Ils ont 15 ans et viennent de milieux très différents. Tout les oppose mais ils sont vite inséparables. Leur complicité est puissante, joyeuse et les aide à traverser les épreuves et la dureté de l'apprentissage.
Ils deviennent des hommes, découvrent la vie et n'en font qu'une bouchée. Et puis le lien s'abîme, rattrapé par la brutalité du monde qui les entoure, celui des restaurants gastronomiques où pour survivre il faut devenir une machine.
Qu'adviendra-t-il de leur amitié ?
Une histoire empreinte d'émotion, de nostalgie, de rires et de larmes.
Opiniões
20O que acharam os espetadores em BilletRéduc.
Une pièce de théâtre à voir avant qu’il ne soit trop tard!
Un moment agréable rempli de passion, d’émotion et de goût du partage et de dépassement de soi.
Joli moment de théâtre !
Nous avons beaucoup aimé cette pièce. Les comédiens jouent juste et sont tour à tour drôles et émouvants. La mise en dynamique et pleine d'énergie. Le monde très dur de la restauration et de la gastronomie y est décrit de manière réaliste. Une belle soirée de théâtre !
Un spectacle plein d’énergie
Embarquement réussi dans le monde de la cuisine Deux comédiens au top qui se donne à fond et une qualité de jeu confirmée À voir en couple, entre potes ou en famille
Coup de cœur
Je les ai découverts au Festival d’Avignon et j’ai tellement adoré que je suis retournée les voir au théâtre Le Pic. Quelle claque ! Un jeu d’acteurs exceptionnel, une mise en scène intelligente et rythmée, des personnages profondément touchants… On rit, on est ému, on se laisse emporter du début à la fin. Une pépite à ne surtout pas manquer !
Belle performance
Nous sommes allés voir cette pièce avec mon mari qui est Chef de cuisine et il a beaucoup apprécié. La performance des 2 acteurs est impressionnante. Il y a du rythme, de l'émotion et beaucoup de vérités. Nous avons passé un très bon moment.
Exceptionnel !
Une pièce saisissante et emouvante avec des comédiens qui incarnent à la perfection leur role. Je n'ai pas vu le temps passer et recommande à tout public! Un grand moment de théâtre!






















