Café Philo : Le travail se réaliser ou se perdre ?
quinta-feira 9 julho · 19:30
Até 21:15
52 bis rue Alfred de Musset, 31200 Toulouse
Café philo à Toulouse pour réfléchir: le travail nous aide-t-il à nous accomplir ou nous en éloigne-t-il
Le travail nous permet-il de devenir davantage nous-mêmes, ou risque-t-il au contraire de nous éloigner de ce que nous sommes ?







![Quoi de neuf, medicus ? [Visite flash]](https://wsrv.nl/?url=https%3A%2F%2Fstorage.openagenda.com%2Fmain%2F7681fc03065a4b1db2c14498d9194a4a.full.image.jpg&w=640&output=webp&q=78&we)




