
Transparente
4.1· 18 recensies op BilletRéduc
zaterdag 10 oktober · 20:00
Tot 22:00
7 rue tonduti de l'Escarene, 06000 Nice
Seule sur scène, une comédienne détourne la douleur d'une relation toxique en un stand-up drôle et intime au Théâtre l'impertinent
Hypersensible, seule, et dans une relation toxique. Venez, on va en rire ensemble. Et on ne va pas se gêner !
Recensies
18Wat bezoekers ervan vonden op BilletRéduc.
Touchante, sincère, bouleversante… un seul-en-scène qui marque !
J'ai été touché par ce spectacle. Manon livre un récit à la fois intime et universel, avec une justesse rare. On rit, on retient ses larmes, on se reconnaît, on réfléchit. La mise en scène est fluide et inventive, toujours au service du propos, et Manon, seule sur scène, parvient à créer un véritable lien avec le public, comme si elle nous parlait directement, à chacun. Elle incarne chaque émotion avec une authenticité désarmante, sans jamais tomber dans le pathos. Un spectacle fort, humain, sensible, interprété avec brio. Bravo et merci !
Incroyable
Quand j'ai vu le thème de la pièce, je savais que ce stand up serait plein d'émotions fortes et je ne me suis pas trompé. Manon a su ressortir de son expérience sentimentale et amoureuse des mots des rires des joies et des pleurs qui ont résonné dans le coeur de beaucoup de femmes et aussi de quelques hommes comme moi au point d'en avoir les larmes aux yeux a la fin. Merci pour cette communion avec nous 🙏
Emouvant
Manon se livre et se donne sans compter dans ce spectacle ! Bravo pour ce moment très agréable !
Âmes sensibles, ne pas s'abstenir !
Un seul-en-scène d'une rare intensité. Manon Marchal partage son histoire avec une sincérité désarmante, entre humour incisif et vulnérabilité, passant d'un éclat de rire à un moment suspendu sans jamais forcer, en restant profondément humaine et proche du public. C'est cru, drôle, touchant, toujours juste dans la mise en scène. On se sent pris dans quelque chose de vrai, de fort, où l'intime devient universel. Un spectacle généreux, vibrant, qui reste en soi longtemps après. Bravo l'Artiste ! Et... Merci.
Girl power
Wahou quelle énergie! Impressionnant d'assister à cette performance féminine, ça inspire ! Merci
Divertissant
Beau spectacle bien jouée par la comédienne seule en scène. Drôle et émouvant à la fois. Belle mise en scène. Bravo !





