
Fête de la musique ! Chorale du Plùm + Scène ouverte
Fête de la Musique au Café Plum avec la chorale du Plùm puis une scène ouverte dans la cour, entrée libre
Fête de la musique ! Chorale du Plùm + Scène ouverte
Musiciennes, musiciens, rejoignez-nous pour célébrer la musique comme il se doit !
Pour l'occasion, la chorale du Plùm sort de son nid avant de laisser place à une scène ouverte où chacun·e pourra partager quelques morceaux, une chanson ou une improvisation. Alors, prêt·es à briller sous les projecteurs ?
Divers instruments seront à disposition (batterie sur demande)
Boisson offerte pour les artistes qui ont le courage de monter sur scène !
Dans la cour !
Entrée libre
Petite restauration sans réservation


















