
Basile dans Bon revoir
4.9· 193 recensies op BilletRéduc
donderdag 2 juli · 20:00
7 Rue Sainte Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris
Basile joue son stand‑up BON REVOIR, un spectacle sincère et interactif au Point Virgule
C'est un moment, une rencontre, un câlin ?
On verra.
BON REVOIR c'est parce que dans un spectacle à peine on se dit BONJOUR, qu'on se dit AU REVOIR. Autant faire les deux direct non ?
Et les majuscules c'est pour que ça rentre dans la tête.
Dedans je parle de ma vie et de ce qui m'a fait (essentiellement ma mère).
Cette description ne dit pas grand chose, le spectacle en dit beaucoup plus.
À très bientôt.
Recensies
193Wat bezoekers ervan vonden op BilletRéduc.
Quelle rigolade !
Très bon moment merci Basile pour ton accueil chaleureux et ta simplicité ! Je te souhaite beaucoup de réussite
À mourir de rire
(Commentaire non laissé sous la menace) Très bon spectacle, super marrant, humain et précis. Si sa taille égal son talent, il est encore un peu trop petit... Merci pour cet agréable moment !
Un super artiste
J'ai découvert Basile sur Instagram par hasard, et ayant littéralement tout aimé de ce qu'il partage, j'ai foncé en spectacle. Que des barres de rire. Il est très fort, une excellente diction, rapide et précise, un esprit vif et des rebondissements fantastiques. J'ai mal aux joues <3
Ton grand père le policier
Il a cassé le bras d'un Maire
Ton grand père le maire
Excellent !!
Excellent
Ton grand père le maire




























