
Matinée et soirée théâtre
Deux représentations de théâtre scolaire à l'Auditorium du Pôle culturel Chabran : matinée L'Œil du loup et soirée Les Ogres pupuces, entrée libre
Samedi 27 juin
11h - Auditorium, Pôle Culturel Chabran
Matinée théâtre avec les élèves Initiation 2
L'oeil du loup, adaptation du roman de Daniel Pennac : Loup bleu voit le monde à travers des barreaux. Un jour, arrive un garçon, qui reste là, à le fixer. Jour après jour, le garçon se rapproche et regarde dans l'œil du loup. Commence alors un magnifique partage entre les deux êtres.
Entrée libre
20h30 - Auditorium, Pôle Culturel Chabran
Soirée théâtre par les collégiens 6e-5e
Les Ogres pupuces, de Guillaume le Touze : Alors qu'en 1999 le monde se passionnait pour un mammouth congelé et médiatique, le professeur Sebastianovitch perçait le secret des ogres pupuces ! Pour devenir des animaux de bonne compagnie, ces créatures rescapées de l'ère glaciaire doivent impérativement être adoptées par des enfants.
Entrée libre





















