
Mise en scène par Frédérique Lazarini d'une version moderne et subversive de L'Ecole des femmes en alexandrins
On sait que la comédie contrarie son projet et le ridiculise, mais on peut compter sur Frédérique Lazarini, qui la met en scène pour ne pas renoncer pour autant à la complexité du fait amoureux et n'en négliger, de part et d'autre, ni les abus, ni les beautés.
C'est autour d'une version "limpide, organique, vivante et visuelle, porteuse de modernité et subversive" qu'elle souhaite réunir les spectateurs, avec la certitude que, même en alexandrins, les maximes de cette "éducation sentimentale" ne sont pas toujours surannées.
Recensies
20Wat bezoekers ervan vonden op BilletRéduc.
Je recommande à 100% !
Très belle mise en scène, les acteurs sont géniaux, j'ai passé un bon moment ! La disposition de la salle faot en plus que la visibilité est bonne, peu important la place. Merci encore !
Un super moment et une mise en scène au top!
Tout simplement parfait! Le texte de Moliere est respecté, les acteurs sont super bons, la mise en scène donne une actualité à la pièce qui donne le frisson! Bref, que du bon! Nous étions 4 dont deux filles de 10 et 12 ans et tout le monde a adoré ! Bravo aux comédiens et à l'équipe autour
Une belle surprise !
Revoir un classique avec une mise en scène aussi originale alliée au talent et à l'énergie des comédiens a été une vraie belle surprise. A recommander
Bravo !
"Il le faut avouer, l'Amour est un grand maître, Ce qu'on ne fut jamais, il nous enseigne à l'être." Comme toujours, Frédérique Lazarini nous livre une mise en scène d'une étonnante modernité et elle m'a fait redécouvrir la pièce de Molière. Mention spéciale à Cédric Colas pour son interprétation électrisante du sinistre Arnolphe.
Une pépite !
Quelle modernité ! Dans la mise en scène, dans le jeu des comédiens et dans ce texte que nous avons découvert en famille.
très beau
Très beau jeu. J'avais peur de ne pas réussir à suivre à cause des alexandrins, et je dois dire que je n'ai rien raté. J'ai beaucoup aimé le dispositif de caméra de surveillance , ainsi que toute la mise en scène. Je conseille vivement ce spectacle.

















