
Karl Decamps dans Mais naaan !
Karl Decamps dans Mais naaan ! un Mecs drôles à Spotlight - Lille ! Réserve avec Billet Réduc' !
Gontran surfe sur les pentes savonneuses de sujets croustillants, voire souvent trash, mais avec tellement de sincérité que le public, si on excepte les plus susceptibles et les raffinés dit-il, n'aura d'autre choix que de lui pardonner. Dans une débauche d'énergie et un tourbillon d'éclats de rire, avec son sourire enfantin, Gontran évoque aussi bien le harcèlement à l'école que le racisme, l'homophobie que les rêves...
Toujours entre glauque et poésie. Improvisation, dérision, morale et rare talent pour dire les pires horreurs en contant les choses sensées, Karl Decamps, alias Gontran, est juste génial, une pépite de l'humour noir.
Un super moment garanti !
Recensies
175Wat bezoekers ervan vonden op BilletRéduc.
Très bon humoriste
Très bon humoriste, merci pour ton spectacle. On rigole du début jusqu'à la fin ! 😁
TOPPPPPPP
Merci pour ce moment! Un mélange d'humour trash et d'amour. Je recommande!!! Jennifer et Kader
"Mais naaan" Karl Decamps
Belle découverte, un spectacle surprenant et très réussi, Karl Decamps a beaucoup de talent, je retournerai le voir avec plaisir.
Un humoriste qui mérite d'être plus connu
De l'humour noir certes mais de l'humour. Des vérités, de la douceur, de l'improvisation. Karl est une personne accessible, qui va me faire que grandir.
FONCEZ LE VOIR!!!
Un spectacle hilarant du début à la fin! J’ai ri sans m’arrêter, le rythme est excellent, les vannes s’enchaînent, beaucoup d’impros et son énergie est dingue! En plus, il y a toujours une conclusion très intelligente qui fait réfléchir sur des sujets de société à la fin de chaque sketch. On passe un moment génial et on ressort avec le sourire! En plus Karl est très sympathique et disponible pour échanger avec ceux qui le désirent après le spectacle. Franchement, foncez, ça vaut vraiment le coup, vous ne serez pas déçus! J’ai hâte de retourner le voir!
Génial
Nous avons adoré !! C est original et drôle 🙂 Merciiii pour ce bon moment passé avec vous 🙂
























