
Gérémy Crédeville — Enchanteur
5.0· 3 recensies op BilletRéduc
Gérémy Crédeville présente Enchanteur, son nouveau one man show d'humour au Grand Kursaal de Besançon
Il était "Parfait et Modeste" dans son premier spectacle, "Enfin" dans son deuxième. Découvrez Gérémy Crédeville dans "Enchanteur", son dernier one man show au Grand Kursaal de Besançon.
Recensies
3Wat bezoekers ervan vonden op BilletRéduc.
Formidable, excellent
Un spectacle fabuleux, drôle, émouvant, rythmé. A voir absolument
Très bon moment !
Merci Gérémy pour cette belle soirée, mêlant humour, sensibilité et chansons. Pas de temps mort, on n'a pas vu le temps passer. Le spectacle reflète votre sincérité. L'impro sur Francis Cabrel restera mémorable. Merci d'être venu jusqu'à "presque Brest". Bonne continuation!
Merci pour ce spectacle
Très bonne soirée on a pas vu la soirée passée. Félicitations Geremy. Bon vent





























