
Eva Rami dans Va aimer !
Avec Eva Rami
Seule-en-scène d'Eva Rami au Théâtre de l'Atelier explorant domination et libération amoureuse avec humour et tendresse
Personne n'aime voir un oiseau enfermé, mais est-il si simple d'ouvrir sa cage ?
À travers cette question pourtant simple, l'autrice et comédienne Eva Rami s'intéresse aux relations complexes de domination, de non-consentement et d'enfermement qui peuvent se mettre en place en amour. Dans son troisième seule-en-scène, elle incarne une nouvelle fois une multitude de personnages, notamment un groupe de femmes qui gravitent autour de l'héroïne Elsa.
À la manière d'un choeur, et parfois d'un feu d'artifice, ces femmes vont accompagner l'héroïne dans son cheminement vers la libération, en tissant des liens avec leurs propres histoires. Avec humour et tendresse, mues par une affection parfois étouffante, toutes vont vouloir l'aider à sortir du silence qui la paralyse.
A Savoir : Le Théâtre de l'Atelier est équipé d'un accès pour handicapés en orchestre. Pour les personnes en fauteuil roulant, merci de contacter notre service après vente à sav@billetreduc.com avant d'effectuer votre réservation.
Recensies
103Wat bezoekers ervan vonden op BilletRéduc.
Représentation magistrale !
Performance incroyable ! Un seule en scène d'une énergie folle, d'une délicate sensibilité et qui aborde des sujets fondemanteaux. À ne pas louper, Eva Rami nous a conquit !
Très bien !
Très bonne mise en scène : simple et efficace. L actrice est impressionnante sur ce seule en scène (jeu d acteur / chant etc.) et texte très touchant et vrai.
Exceptionnel!
J'ai pris une claque...quel talent! Eva Rami est une comédienne exceptionnelle qui déploie une énergie incroyable et nous tient en haleine tout au long du spectacle. Un sujet grave mais traité avec beaucoup de subtilité et d'humour aussi. A voir de toute urgence !
Extraordinaire
Eva Rami est absolument incroyable sur scène dans ce seul en scène où elle incarne des personnages tellement différents en une fraction de seconde. Elle est tout simplement impressionnante, que ce soit pour sa performance ou son texte. Elle a mérité le tonnerre d'applaudissements reçus et bien plus encore. Un très beau moment de théâtre et une belle leçon de vie
Une pépite
Un spectacle bouleversant, beau, puissant, plein de justesse, et bien mené. La comédienne est bluffante dans son interprétation de sa multitude de personnages. Allez y sans hésiter
Exceptionnel et Indispensable
Il n'y a sûrement pas assez d'adjectifs pour qualifier à sa juste valeur à la fois ce spectacle, cette écriture et la performance d'actrice de Eva Rami. C'est exceptionnel.
Artiesten




