
Victime
5.0· 5 recensioni su BilletRéduc
Spectacle d'improvisation où le public choisit « la victime » et un.e comédien.ne incarne tous les personnages
Pour les entourer ; la "victime" de la soirée. Victime d'un crime ? Non ; victime de l'impro ! Ce.tte dernier.ère improvisateur.ice du trio devra incarner non pas un, non pas deux, mais tous les personnages que les deux flics croiseront sur leur chemin.
Ce soir vous n'assisterez pas à n'importe quelle enquête car c'est vous qui choisirez la victime !
Recensioni
5Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
Impressionnant
C'est une expérience incroyable à chaque fois
Spectacle réjouissant !
Super spectacle d'impro par 3 comédien.es talentueux.se. On rit du début à la fin. On peut le recommander à tous et toutes les yeux fermés ! ça donne même envie de revenir pour voir une autre victime et une nouvelle intrigue
Un super pestacle
Super spectacle d'impro, vivant, drôle, réjouissant, bref, un très bon moment avec des acteur.ice.s très quali. Un grand bravo pour cette pièce !
Super :)
Bravo! Concept sympa et super performance d'impro avec du rythme et de l'humour dans un endroit chaleureux. La victime a bien du boulot pendant le spectacle! Bonne continuation!
Concept original à découvrir absolument !
Un concept original pour un très bon spectacle ! Le trio de comédiens fonctionne très bien et nous emporte durant 1 heure sans aucun temps mort. A découvrir absolument !















