
Un risque à prendre
5.0· 48 recensioni su BilletRéduc
venerdì 3 luglio · 20:20
Fino alle 22:20
76 place des Corps Saints, 84000 Avignon
Pièce de théâtre comique et émouvante au Théâtre des Corps Saints à Avignon sur la rencontre inattendue de deux voisins
C'est l'histoire de deux voisins que tout oppose. Lara veut vendre l'immeuble, mais Robin ne veut pas déménager. Cette cohabitation inattendue devient alors leur terrain de jeu, où chaque rencontre va provoquer rire et émotion. Entre humour et amour, ils vont apprendre à se découvrir, et peut‑être plus, qui sait ? La vie est courte, alors il faut parfois prendre des risques, non ?
Recensioni
48Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
Excellent
Habitant Annecy pourtant, je découvre cette troupe seulement maintenant à mon plus grand bonheur! Nous avons passé un excellent moment, très dynamique, drôle et entraînant. Cela nous a donné envie de voir les autres pièces en cours de ce groupe
Pièce très drôle
Comme d'habitude un moment très agréable !! Les pièces de Louise Colette sont des comédies pleines de joie, de rires et d'amour !! On adore
Magnifique
A 60 ans, ma toute première expérience Théâtre avec cette pièce. C'était super ! J'ai adoré le jeux des 2 acteurs. Simplement beau... Je recommande vivement: "allez voir cette pièce !" Stephane
Merveilleux moment
Fan inconditionnelle de l'écriture fine, impertinente, tendre et drôle de Louise Colette. Après Folies au manoir et Le syndrôme de l'apéro, je découvre hier Un risque à prendre, dans un autre registre que les 2 précitées et nous avons encore passé un merveilleux moment ! Si vous ne connaissez pas encore le théatre du coq... vous pouvez y aller sans ... prendre de risque !
Un grand bravo !
Une belle histoire, 2 acteurs incroyables, une mise en scène excellente : tout est réuni pour passer une jolie soirée ! Merci pour ce bon moment !
Un risque à prendre
Un risque à prendre est une pièce profondément touchante qui ne laisse pas indifférent. L’intensité du jeu des acteurs et la sincérité de l’histoire nous emporte complètement On rit, on pleur , on réfléchit… le tous mêlée avec délicatesse et justesse et on ressort avec le cœur rempli d’émotions. Un moment de théâtre rare, puissant et inoubliable je vous la recommande vivement !
















