
Samuel Certenais dans Garçon
Samuel Certenais dans Garçon un Humour à La Scala Provence - Avignon ! Réserve avec Billet Réduc' !
Comme tous mes copains je voulais rendre fier mon père. Alors j'ai tout fait pour lui ressembler et il a aimé. J'ai joué au foot et il a aimé, j'ai ramené des coupes et il a aimé, puis je me suis retrouvé en fauteuil roulant et il a eu honte. Alors quand j'ai réalisé que je voulais ressembler à ma mère j'ai préféré ne pas lui en parler.
Je suis un jeune garçon hétéro et je ne me reconnais pas dans les modèles traditionnels, alors je fais quoi ?
Un spectacle.
Et pour m'accompagner dans cette aventure, qui de mieux que Noémie de Lattre ? Qui de mieux qu'une femme hétéro avec les faux seins de ma mère et la moustache de mon père ?
Recensioni
358Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
Génial spectacle !!!
Un seul en scène à la fois drôle, émouvant, intéressant et engagé. L’intro quand les spectateurs s’installent est à mourir de rire et le texte monte crescendo, on est embarqué ! Merci pour votre liberté et votre honnêteté, j’espère que des hommes viendront vous voir en nombre pour se libérer eux aussi !
Juste génial
Nous avons ADORÉ le spectacle de Samuel Certenais, que nous ne connaissions pas. L écriture, le rythme, la mise en scène servent un humour émouvant qui va droit au cœur. Nous recommandons à 300%. Quel beau moment !
Drole attachant et engagé
On a adoré ! Bravo pour marier l'engagement avec l'humour. Ca fait du bien ! Bravo !
Touchés en plein cœur
J'ai emmené mon frère découvrir Samuel, sûre que certaines choses pourraient trouver écho. Il a fait plus que résonner : son spectacle mélange tous les bosn ingrédients. Une narration habitée, beaucoup d'authenticité, de l'humour savamment distribué, et une empathie et une capacité de questionnement qui bouleversent. Notre seule tristesse : l'avoir découvert sur sa dernière à Paris, alors qu'on a envie de le faire découvrir tout notre entourage ! Merci de nous avoir touchés en plein cœur et d'avoir réveillé de jolies discussions. Hâte de te revoir sur scène !
Magnifique
Vachement bien écrit, drôlement bien joué, franchement honnête sur la vie les envies les craintes et les bêtises (de la virilité forcée) et puis l'amour et l'amitié.
Excellent
Très bon spectacle, à la fois sur le plan émotionnel que de l'humour. Je recommande.



































