
Vous qui passez sans me voir
Pièce contemporaine intimiste : rencontre troublante en loge qui bascule jusqu'à Rio de Janeiro.
Un comédien quitte la scène après sa 300e représentation d'Othello. Dans sa loge, une femme l'attend. Il ne la connaît pas et pourtant, elle semble tout savoir de lui... De cette rencontre inattendue naît un face-à-face troublant qui entraîne peu à peu le spectateur, au-delà de cette loge de théâtre, jusqu'à Rio de Janeiro. Quels liens secrets unissent ces personnages ? Et que cherche réellement cette mystérieuse Marie ?
Entre passé et présent, le spectacle tisse les destins croisés de ces personnages et plonge le public dans une intrigue captivante, où chaque révélation fait basculer le récit. Une histoire d'amour contrariée, aux multiples rebondissements, qui tient le spectateur en haleine jusqu'au dernier instant.
Recensioni
23Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
À ne pas rater
Un duo de comédiens qui nous fait passer du rire aux larmes et joue une partition brillante. Yves chambert Loir est émouvant et juste et Béatrice Biessy est solaire. Ils sont à Avignon ne les manquez pas
A ne pas rater !
Un bon moment de théâtre porté par deux comédiens très justes et un texte très bien écrit. On passe du sourire à l'émotion et on est tenu par l'histoire jusqu'au bout. Courrez voir cette belle pièce actuellement au festival d'Avignon !
Très émouvant !
Ne venez pas à Avignon sans passer les voir à la Scala . Vous vous retrouverez dans ll intimité d un huis clos poignant ou les deux très bons comédiens vous feront tour à tour passer du rire aux larmes . Un texte très bien écrit , une mise en scène intelligente je ne vous en dis pas plus . Allez y tout simplement .
Beau moment théâtral
Joli moment d'émotion que nous ont fait vivre les deux comédiens. On se laisse complètement emporter dans cette histoire où passé et présent viennent se confronter. " Ne passez pas à Avignon sans les voir " ...
Formidable
Un festival d'émotions permis par deux merveilleux comédiens qui portent merveilleusement ce texte fort. Merci pour ce moment suspendu.
Une intrigue très émouvante
Superbe intrigue, très bien écrite, je n'arrivais pas à deviner ce qui allait suivre. Le texte est magnifique, de nombreuses scènes m'ont émue aux larmes. Joué avec une très grande justesse. Les transitions dans les flashbacks et les changements de personnages sont parfaites. Bref, j'ai adoré et je recommande vivement ! :-)




























