
Tano dans Dirty
Soirée stand-up corrosif par Tano qui décortique politique, tabous et névroses humaines à L'Artéa
Dirty est une nouvelle version du spectacle précédent, Idiot Sapiens.
Tano dissèque les absurdités de l'humanité : de la politique aux religions, en passant par l'éducation, les déviances sexuelles, l'obésité, le communautarisme, le wokisme, l'intelligence artificielle, les banques, la paternité tardive ou encore la vieillesse, rien n'échappe à son regard de pessimiste jovial.
Entre vannes provocantes, confessions inavouables et critiques sociales mordantes, Tano, sans filtre, navigue avec audace à travers les tabous et nos névroses.
Un hymne corrosif à la condition humaine, servi avec un aplomb désarmant et une énergie contagieuse, pour un public prêt à rire de tout... ou presque.
Recensioni
1Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
C'est à mourrir de rire du début à la fin (2nd degrés minimum obligatoire)
Tano nous emmène dans sa réflexion sur des sujets de société. Résultat : c'est hilarant !!! (j'ai pleuré de rire tout le long du spectacle). Oui !!! C'est un humour percutant et provoquant !!! Et on y va pour ça. Je vous conseille d'aller sur le site de Tano : https://tano.fr ou sur les reseaux sociaux pour voir ses vidéos et publications (notamment sa video "Naturopatrice', "Caramel"... C'est à pleurer de rire. Afin de connaitre son humour et ne pas être surpris lorsque vous allez le voir car il faut le voir !!! Tano donne de sa personne et on lui rend avec nos rires. On partage un excellent moment. Bref Tano nous fait du bien. (PS : les enfants n'ont pas leur place dans le public de ce spectacle à cause des sujets traités et du langage utilisé 🙏🏻🙏🏻🙏🏻). Dernier conseil : débrancher votre cerveau et laissez-vous porter. Vous allez devenir Tanodépendant. MERCI TANO 🙏🏻🙏🏻🙏🏻







