
Philippe Caverivière — Tu crois que c'est une bonne idée ?
5.0· 5 recensioni su BilletRéduc
venerdì 24 luglio · 20:00
Fino alle 22:00
8 avenue de la violette, 13100 Aix en Provence
Seul-en-scène de Philippe Caverivière qui transforme l'absence et la douleur en humour corrosif
Caverivière démontre qu'on peut rire de tout, même des choses les plus douloureuses. Il propose un spectacle "superficiel par profondeur", une façon de transformer l'absence en matière à rire.
Ce seul-en-scène vous fera découvrir que l'humour est souvent le meilleur moyen de guérir.
Recensioni
5Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
Super spectacle
J'ai vu Philippe Caveriviere au Thor, tout simplement génial ! On a rit du début à la fin, Philippe est drôle et touchant !
Vu le 07 mars au théâtre a l'ouest de Décines
On ne voit pas passer le temps. Le ton est le même que celui des chroniques de RTL, donc fidèle à ce que j'attendais. On rit tout le long du spectacle. Aucun sujet ne l'arrête, il peut rire de tout et il le fait bien. ?????? Je remets 5 étoiles ( et une de plus même 😉)
Aix-en-Provence
Philippe Caveriviere au meilleur de sa forme, quelle belle personne...je suis une inconditionnelle de son humour, de sa tendresse...Merciiiiiii
Super spectacle !!!!
Toujours aussi corrosif très drôle mais aussi très émouvant, super spectacle même si en rodage un pur moment de rire et d émotion. Je recommande ++++++++++++
Excellente soirée
Très bon spectacle pour un "rodage" humour toujours aussi corrosif mais aussi sensibilité et tendresse.



























