
Paul Hugo dans Magie 100% illégale
5.0· 21 recensioni su BilletRéduc
venerdì 26 giugno · 20:30
Fino alle 22:30
15 Boulevard Louis Chartoire, 63000 Clermont Ferrand
Paul Hugo propose un one‑man‑show subversif et hilarant où la magie flirte avec l'illégalité.
Dans ce spectacle aussi hilarant que borderline, Paul Hugo réalise ce que tous les magiciens rêvent secrètement de faire : voler des montres, plumer les casinos ou manipuler les esprits... mais toujours avec élégance.
Oubliez les lapins dans les chapeaux, ici la magie flirte joyeusement avec le Code pénal. Un show spectaculaire, subversif et délicieusement immoral, où l'illusion devient une arme pour enfreindre les règles.
Recensioni
21Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
100% régal
Spectacle vraiment sympa, tours impressionnants et humour au poil!
Un spectacle incroyable
Un spectacle vraiment incroyable ! Paul parvient à nous captiver du début à la fin, que ce soit par son histoire personnelle touchante ou par ses tours de magie impressionnants. Il se démarque non seulement par son talent, mais aussi par son humour grivois qui fait mouche à chaque fois. Je recommande vivement ce magicien hors du commun, aussi drôle qu'émouvant.
Un pur bonheur !
Un spectacle bluffant mêlant humour, magie et mentalisme ! L'artiste nous embarque avec talent dans son univers, entre rires, surprises et moments de pure fascination. On passe un super moment du début à la fin. Je recommande chaudement !
Le spectacle de ma vie
Nul besoin de regarder d'autres spectacles, Paul Hugo a créé un chef-d'oeuvre mêlant magie, humour & mentalisme le tout dans un corps de rêve.
Bluffant jusqu'au bout
Super spectacle 100%illégal, surprenant du début à la fin. Jeune magicien qui ira très loin grâce à ce talent, sa patience, son humour et sa gentillesse. Si vous voulez du spectacle alors vous êtes au bon endroit. Félicitations Paul et félicitations à tes grands parents que tu a su remercier avec beaucoup d'émotions
A voir!
Spectacle mêlant magie, mentalisme et humour! On s'est régalé du début à la fin! Paul Hugo est quelqu'un de doué, drôle naturellement, avec une très belle répartie et du répondant, ce qui donne un spectacle complet et même touchant de part son histoire. Continuez comme ça, vous avez un vrai talent!





























