
Vincent Ségal & Stéphane Kerecki — Ponticello
Duo violoncelle et contrebasse mêlant Bach, standards de jazz et compositions folk pour une soirée intime au Triton
Vincent Ségal et Stéphane Kerecki, figures incontournables de la scène musicale parisienne depuis deux décennies, présentent « Ponticello », un projet né de leur rencontre impromptue à l'été 2022 et du désir de croiser leurs instruments. Ce duo, initialement spontané, s’est rapidement transformé en un projet avec l’ambition de se produire sur scène.
Les deux musiciens y partagent leur goût pour les grands classiques (Bach, Messiaen, Fauré), les standards de jazz (Hampton Hawes, Scott LaFaro) et des compositions personnelles mêlant influences classiques, jazz, musiques sud-américaines et folklores américains. Les premières sessions enregistrées dans le studio de Kerecki révèlent le potentiel de cette formation intime mais puissante, qui sonne comme un orchestre à elle seule.
Vincent Ségal - Violoncelle Stéphane Kerecki - Contrebasse

























