
Nadim dans Fraîcheur de vivre
Nadim dans Fraîcheur de vivre un Humour à Théâtre à l'Ouest Auray - Auray ! Réserve avec Billet Réduc' !
Nadim, c'est 11 entreprises en 11 ans, 3 prud'hommes et une fuite du Liban à 2 ans, mais ce n'est pas forcément ce dont il parle sur scène. Imprévisible et spontané, il se laisse guider par l'instant et l'énergie de son public.
Son spectacle, sans fil conducteur fixe, mélange réalisme, absurde et surréalisme avec légèreté et créativité. Avec une énergie débordante, des improvisations inspirées et un sens de la répartie aiguisé, il vous entraîne dans une parenthèse joyeuse et délirante.
Chaque soir peut être différent, pour une expérience toujours surprenante et hilarante.
Recensioni
220Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
Un humoriste unique, drôle et attachant
Dès les premières minutes, il captive la salle avec une énergie incroyable et un humour naturel. Chaque réplique, chaque geste, semble surgir d’une spontanéité désarmante qui déclenche des fous rires et beaucoup d'émotions. On rit et on se laisse emporter par sa verve et son talent unique. Un moment de pur bonheur, où l’on oublie tout le reste, emporté par un humour irrésistible et un charisme hors du commun. J'irais voir son prochain spectacle !
Exceptionnellement drôle
Totalement décousu et tellement drôle que son spectacle nous transporte dans un hilarant moment
Merci Nadim!
Ça fait tellement du bien de se faire mal aux zygomatiques ?? On rit tellement, et tellement fort, un vrai anti-dépresseur, Nadim devrait être remboursé par la sécu!
Excellent
J’ai pu découvrir Nadim le 6 décembre et c’était incroyable !!! On a passé un excellent moment !! On a ri du début à la fin ! J’espère qu’il ira loin !
excellent spectacle !!
Drôle, subtil, talent d'improvisation certain, humain, talentueux !! Courez y !!
Super spectacle top amour avec Nadim
Un spectacle merveilleusement dynamique ! On ressent à chaque instant la bienveillance de l’artiste, toujours attentif et proche de son public. L’interaction est chaleureuse, sincère, et nous fait passer un moment inoubliable. Un spectacle à découvrir…



















