
Mohamed Merabet dans À Quoi Bon ?
Soirée stand-up à Spotlight à Lille : Mohamed Merabet raconte sa vie avec humour et autodérision
Mohamed trouve ça chiant, et il a raison (cette phrase a été écrite par Mohamed). Dans tous les cas sa vie en foyer, sa maman handicapée et l'absence de son père ressemble plus à un début de film d'auteur français qu'à une success story.
Pour Mohamed on devrait tous faire plaisir à l'enfant qu'on était, celui qui voulait refaire le monde, rire, jouer et payer des impôts.
Autodidacte, Mohamed commence la scène en 2021 et s'est retrouvé en vous racontant son histoire avec pour seul objectif: qu'on puisse en rire ensemble.
Recensioni
20Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
GOLRI ET TOUCHANT
Super premier spectacle, bon moment.
Incroyable
Franchement très bon spectacle, début très prometteur continue comme ça !
On s'éclate avec momo !
Notre momo de la street ! On l'aime ! Vous passerez un bon moment !
Moment de rire garanti
Un spectacle plein d'humour et de sensibilité ! Il faudrait être aigri et ne pas aimer la vie pour ne pas y passer un bon moment. Ce n'est pas votre cas ? Alors foncez !
À quoi bon hésiter ? Allez-y!
Un spectacle brillant, porté par un artiste d'une générosité rare. Mohamed Merabet maîtrise l'art de l'autodérision et du partage comme personne. On ne voit pas l'heure passer et on en redemande. C'est drôle, c'est intelligent, c'est vrai. Bravo l'artiste, et merci pour ce beau moment de partage !
Magnifique
Un spectacle riche et émouvant qui nous en dit plus sur la vie de Mohamed. Il nous fait réfléchir sur différents sujets qui touchent tout le monde tout en rigolant. Merci pour ce moment ?























