
Dojo de programmation (vendredi) @ Shodo
Session collective de codage participatif où le groupe choisit le langage et publie le code sur le dépôt
Venez coder, apprendre, et apprendre à programmer ensemble ! Le langage, le sujet et la façon de le faire seront choisies par le groupe. Le code sera ensuite publié sur le dépôt.
Lieu : L'entrée est au rez-de-chaussée. La porte sera ouverte, il suffit de la pousser. La session sera en bas des escaliers. Les toilettes sont au rez-de-chaussée, au fond, à gauche de la cuisine.
Horaires : 18h50 accueil, 19h00 démarrage, 21h00 fin.
Accessibilité : la session sera en bas d'escaliers sans ascenseur.
Pour être notifié des prochains événements, vous pouvez créer un compte et rejoindre le groupe puis activer les notifications (courriel et/ou push) dans Mon compte → Notifications → Activité des groupes.











