Magic the Gathering - Tournoi Multi Commander
giovedì 23 luglio · 19:00
Fino alle 22:30
12 place Pierre Mendès France, 59290 Wasquehal
Tournoi Multi Commander de Magic the Gathering organisé par Lord of the Games à Wasquehal.
Préparez-vous à entrer dans l'arène de Lord of the Games pour un tournoi épique en mode Multi Commander !
Lord of the Games à Wasquehal est un espace dédié aux jeux sous toutes leurs formes : jeux de société, jeux de cartes compétitifs (Magic, Star Wars Unlimited, Riftbound) et ateliers créatifs. L'équipe organise régulièrement des tournois, des soirées de découverte et des sessions libres pour se réunir autour d'une partie.












