
Libre de toutes peurs !
Comédie interactive au Théâtre l'Inox mêlant sketches, exercices et échanges pour dépasser ses peurs et retrouver confiance
Les mots de l'auteure :
Mon équipe et moi sommes là pour rallumer cette étincelle en vous.
À celles et ceux qui ont mis leurs rêves de côté...
À celles et ceux qui pensent qu'il est trop tard...
À celles et ceux qui n'osent plus sortir de leur zone de confort...
Et bien sûr, à tous les jeunes qui construisent leur avenir.
Libre de Toutes Peurs est né d'une conviction : nos peurs ne doivent plus décider à notre place.
Le spectacle Libre de Toutes Peurs s'engage à vous aider à :
• vous libérer des pensées limitantes
• comprendre vos mécanismes de pensée
• retrouver confiance et authenticité
• oser enfin passer à l'action
Tout ce que je partage, je l'ai vécu. Je l'ai traversé. Aujourd'hui, je transmets.
Le spectacle Libre de Toutes Peurs ! est là pour rallumer ce que vous avez mis en veille.
Revenir à l'essentiel.
Vous.
Nous.
Et notre humanité.
Un spectacle qui transformera votre vie.
Préparez-vous à vivre une expérience unique entre théâtre, rires, émotions et prises de conscience.
Des sketches hilarants et touchants
Des interactions fortes avec le public
Des exercices surprenants
15 clés concrètes pour mieux vous connaître et dépasser vos blocages
Stress, angoisses, pensées polluantes...
Comment s'en libérer pour vivre pleinement sa vie ?
Cette comédie interactive est un véritable laboratoire de transformation : on rit, on lâche prise, on réfléchit... et on repart plus léger.
Un moment profondément humain, de lâcher-prise, un boost de motivation qui laisse une empreinte positive bien au-delà de la représentation.
Venez vivre cette aventure hors du temps... et redevenir acteur de votre propre vie.
Il est tant de vivre la vie que vous vous êtes imaginée.
Recensioni
43Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
allez y
pièce de théâtre interactive, qui vous pousse à lâcher prise sur vous
Inox bordeaux samedi 22/03
Merci beaucoup c'était très agréable cette soirée On réfléchit et on rit beaucoup Super duo ! Je recommande
Introspection
C'était sympa et ca laisse à réfléchir sur soi
Super
Très joli cadre et spectacle du tonnerre
Excellente soirée
Merci Ingrid et Jerôme pour cette excellente soirée " séminaire " pleine de conseils, d'introspection et de questionnement. Je recommande vivement
LIBRE DE TOUTES PEURS
Un bon moment, une mise en scène tant amusante qu' intéressante qui incite à une réflexion sur soi-même et le ressenti de l'autre, qui donne envie d'approfondir le sujet par la lecture du livre associé.












![[ CAMPING 2026 à BORDEAUX ]](https://wsrv.nl/?url=https%3A%2F%2Fstorage.openagenda.com%2Fmain%2F4e7443145c884f368071d1190d33ad58.full.image.jpg&w=640&output=webp&q=78&we)






