
Les samedis ‘Brasil e jazz’ / par Jean-Baptiste Loutte
Avec Gerson Saeki, Jean-Baptiste Loutte, Jean-Baptiste Loutte / batterie, Philippe Powell
Soirée jazz brésilien avec Jean‑Baptiste Loutte en trio, hommage aux figures et compositions du Brésil
Jean-Baptiste Loutte explore depuis plusieurs années les affinités entre jazz et musique brésilienne. C’est donc tout naturellement qu’on lui confie un nouveau rendez-vous mensuel pour partager cette passion et inviter artistes et publics à voyager au rythme du Brésil ! À l'occasion de ce 2ème rendez-vous, Jean-Baptiste Loutte invite deux remarquables musiciens : le pianiste Philippe Powell et le contrebassiste Gerson Saeki, pour une soirée en trio dédiée à la richesse de la musique brésilienne.
Philippe Powell / piano Gerson Saeki / contrebasse Jean-Baptiste Loutte / batterie & Guests
































