
Les Décaféinés dans Les 2 derniers amis du monde
Les Décaféinés dans Les 2 derniers amis du monde un Comédie à Cap Ciné Blois - Blois ! Réserve avec Billet Réduc' !
Dans ce nouveau spectacle, ils vous livrent leur vision percutante du monde actuel. Ce monde où Instagram est devenu LA nouvelle religion, où les codes Netflix sont devenus la seule chose qu'on partage, et où un petit désaccord sur le temps de cuisson des oeufs mollets peut occuper toute une journée de débat sur BFMTV.
Tout est super bien foutu pour qu'on s'embrouille, l'amitié est en voie de disparition, et Rémi et Clément sont, malgré toutes leurs différences, les 2 derniers du monde.
Pour s'intégrer, ils vont décider de tout faire pour s'embrouiller... et être enfin comme tout le monde ! (En espérant, par contre, que vous vous mettrez d'accord avec quelqu'un pour venir voir ce spectacle... Remarquez, vous pouvez venir seul aussi.
Découverts chez Laurent Ruquier, Les Décaféinés cumulent plus de 20 millions de vues sur les réseaux sociaux et sont passés dans "Les 30 duos comiques préférés des français" sur France 2.
Recensioni
77Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
Au top
Super spectacle.Très drôle. Je suis Fan ! Je recommande
Excellent retour des Décaféinés au off 2025 !!!!!!
Nous avons retrouvé avec grand plaisir les Décaféinés et leur nouveau spectacle du off 2025. Excellent spectacle, bien joué avec un excellent texte, de très belles trouvailles. On recommande absolument !!!!!!
Excellent spectacle
Un rire toutes les deux secondes. Depuis leurs prestations à l'émission "on demande qu'à en rire", le duo a mûri. Le spectacle est excellent. Clément et Rémi sont adorables, abordables, simples et talentueux. Aucun risque d'être déçu !
Retrouvailkes
On vous suit depuis des années et on ne vous avez pas vu depuis longtemps sue scène. Bravo à vous deux, on vous kiffe.
Toujours un plaisir
J'avais assisté au rodage du spectacle il y a 2 ans, c'était un vrai plaisir de voir la version finalisée de ce dernier. Nous avons passé une excellente soirée en compagnie des Décas et de toute l'équipe (très sympathique) de l'Espace Gerson !
Très fort
Nous avons passé une belle soirée, spectacle drôle et très réussi.

























