
Le Roi Borgne dans La vie ou la mort ?
Le Roi Borgne dans La vie ou la mort ? un Mecs drôles à La Comédie de Toulouse - Toulouse ! Réserve avec Billet Réduc' !
Les humains sont arrivés sur planète Terre avec un pouvoir étrange : les questions.
Un jour du 21e siècle après Jésus Christ, en regardant derrière et devant lui, le Roi Borgne s'est soudain demandé : "Pourquoi préserver la vie ?"
Tantôt en stand-up, tantôt en chansons, ou encore en invitant des personnages à présenter leurs perspectives, il explore une question qu'il vaut mieux ne pas se poser un lundi matin.
Mais un mercredi soir, pourquoi pas ?
Recensioni
151Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
Complet, et ce n'est pas un hasard
Un spectacle sur le non-sens de la vie drole, touchant, intelligent, délirant. Vive le fou du bus
Fabuleux
Le roi borgne propose un spectacle intelligent, touchant et drôle. Il a une énergie incroyable, je n'ai pas arrêté de rire pendant une heure, aucun répit. Foncez !
Spectacle drôle, touchant et presque trop court !
Comme plein de monde, j'avais entendu les chansons du roi Borgne dans ses chroniques radio. J'ai découvert un artiste complet avec des moments de jeu scénique dignes de l'actor studio. Merci pour cette superbe soirée
Du talent et du travail !
Un excellent moment passé pendant le spectacle. Un travail d'écriture impeccable et une interprétation délirante ! Je recommande vivement ! Longue vie au Roi !
Excellent ! Un talent unique pour créer des personnages, droles et profonds, le tout avec une forte dose de bienveillance ! Merci !
J'ai adoré, et cela fait du bien de participer à des représentations profondément bienveillantes ! C'est drole, c'est intelligent, et c'est très sensible sur la société Merci !!
Excellent ! Merci cher Roi Borgne !
Nous avons découvert ce superbe artiste grâce à La risposte. Nous adorions ces chroniques mais nous ne savions pas à quoi nous attendre avec ce spectacle. Quel enchantement, du rythme, de la sensibilité, de l'engagement et tellement d'humour que nous ne pouvons que recommander cet homme si talentueux et si humain. Nous lui souhaitons tout le succès qu'il mérite ?.



















