
Le Roi Borgne dans La vie ou la mort ?
Avec Le Roi Borgne
Le Roi Borgne explore la vie, la mort et les grandes questions dans un humour engagé entre stand-up, chansons et personnages.
Avec la question "Pourquoi ?" : c'est pareil.
Bonsoir.
Les humains sont arrivés sur planète Terre avec un pouvoir étrange : les questions. Un jour du 21e siècle après Jésus Christ, en regardant derrière et devant lui, le Roi Borgne s'est soudain demandé : "Pourquoi préserver la vie ?"
Tantôt en stand-up, tantôt en chansons, ou encore en invitant des personnages à présenter leurs perspectives, il explore une question qu'il vaut mieux ne pas se poser un lundi matin. Mais un jeudi soir, pourquoi pas ?
Recensioni
156Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
Génialissime
On a rit du début à la fin, si c'était en dvd je le regarderai en boucle ! Hâte de revenir le voir !
Wow! Rarement je ne poste d’avis, mais là : coup de cœur absolu !
Je poste extrêmement rarement des critiques sur ce site cependant, après avoir vu ce spectacle hier soir, je me sens obligé de sortir de ma réserve. Ce fut une énorme claque. Le dosage est parfait : c’est hilarant du début à la fin, tout en distillant une réflexion philosophique surprenante et pertinente (un vrai « philosophico-lombrico » !). Si vous hésitez encore, foncez sans attendre. Une belle découverte qui mérite amplement le détour.
A recommander
Un très bon moment passé avec le Roi borgne, à la fois drôle et qui fait réfléchir. Poétique aussi ! Fait du bien !
Un artiste lumineux
Il est brillant, un peu fou, mais tellement lumineux, souriant et bonhomme. Je suis d'ordinaire très peu client des one man show mais là je ne regrette pas d'être resté un jour de plus à Paris juste pour le voir car j'ai passé un excellent moment.
Complet, et ce n'est pas un hasard
Un spectacle sur le non-sens de la vie drole, touchant, intelligent, délirant. Vive le fou du bus
Fabuleux
Le roi borgne propose un spectacle intelligent, touchant et drôle. Il a une énergie incroyable, je n'ai pas arrêté de rire pendant une heure, aucun répit. Foncez !
Artisti



























