
Le Rêveur et la chambre en pagaille
Avec le Rêveur
Spectacle jeunesse clownesque à La Comédie Saint Michel où un rêveur et ses amis vivent des catastrophes drôles et magiques
Le matin, qu'est ce qu'on est bien! Blotti au chaud dans son lit, un édredon sous le menton. On rêve de magie, de voyages, d'animaux fantastiques... Et quand sonne le réveil, on aimerait que la couette nous garde prisonnier. Chez vous, ça n'arrive pas mais chez le Rêveur c'est autre chose! Les objets s'animent, lui jouent des tours et l'étourdissent. Dans sa robe de chambre de Pierrot, il roule, s'emmêle et accumule les catastrophes, pour notre plus grand plaisir. Que voulez-vous, certains sont nés dans la lune !
Pour l'aider dans son aventure, une petite magicienne et un grand super-héros ne seront pas de trop !
Recensioni
16Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
Merveilleux !
Du rêve, de la magie , des acrobaties . De la douceur qui se transforme en énergie. Une performance artistique . À voir !
Bravo
J’étais à ce spectacle mercredi avec mon petit-fils de deux ans et demi. Nous avons beaucoup ri et c’était également très poétique Bravo à l’acteur.
Étonnant !
Un One man show incroyable ! Une énergie et une bonne humeur pendant tout le spectacle. Drôle, émouvant, tendre, ce spectacle est une belle surprise et devrait plaire autant aux enfants qu’aux adultes. Je recommande à 1000%
N'hésitez pas. Allez le voir quelque soit votre âge
Pour enfants. Mais pas que. A 71 ans j'ai passé un excellent moment. C'est chouette de rire et de revenir en enfance. Courez y vite
Du rire et de l émotion!
Un super spectacle qui séduira aussi bien les petits que les grands. La performance de l acteur est impressionnante avec des acrobaties, du jonglage, de la magie… Notre fille de 6ans a adoré, les impros avec le public sont drôles et naturelles. Bravo! A ne pas manquer!
10 sur 10!
Au début on a pensé - okkk, sympa… mais plus le spectacle a avancé, plus c’était drôle, on a bien ri, très surpris. Le spectacle d’un acteur rigolot, magnifique, gentil, imprévisible (plus pas mal d’acrobaties et de magie) on était avec des enfants 3 et 6 ans - très bien adapté. Merci!
Artisti























