
Jean-Rémi Chaize — Après moi le déluge
Soirée mensuelle découverte avec le one‑man‑show Jean‑Rémi Chaize, premiers mercredis du mois
Tous les premiers mercredis de chaque mois, on vous fait découvrir le meilleur des artistes de la région, et on l'espère, les futurs stars de demain.
Recensioni
9Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
Incontournable
Jean Rémi est surement le meilleur seul en scène humour#humour noir et grinçant. J'avais adoré on n'est pas des chiens mais là, les interactions entre les personnages, adresses public sont top ça fait bien passer la pilule. Merci à lui, on aimerait en voir beaucoup comme lui. Courez-y c'est un bijou
Quelle performance !
Jean-Rémi a conquis la salle de l'espace Gerson, l'interprétation de ses personnages est juste et hilarante. Il maitrise son art avec brio. Nous avons passé un très bon moment. Un spectacle à ne rater sous aucun prétexte !
Exceptionnel !!
A Gerson ce vendredi 10, j'ai vu un spectacle exceptionnel d'originalité, de qualité d'écriture, de mise en scène, cet artiste mérite des standing ovation ! Attention certains spectateurs s'étouffent de rire, prévoir des mouchoirs pour vos crises de larmes.... certains textes débités à toute vitesse mais pourtant avec une diction parfaitement comprehensible sont des moments d'anthologie, et ,de plus, pour avoir échangé quelques mots avec lui après le spectacle, un artiste très sympa. Je lui donne une idée de sketch dans le style de celui du Wedding, l'organisateur de funérailles, la boucle serait bouclé .....bravo et à très bientôt
Toujours aussi excellent!
Troisième spectacle de Jean-rémi Chaize auquel j'assiste et toujours aussi conquise par son talent. L'écriture de son texte est toujours aussi pointue et l'interprétation géniale. On les a déjà tous croisés ces personnages... Ça m'a donné envie d'aller voir la pièce qui est à l'affiche au théâtre de l'Odéon dans laquelle il joue tiens!
Bravo
Vu au théâtre Pêle-mêle. Jean Rémi Chaize croque des personnages excessifs et illuminés. C'est bien écrit, c'est percutant. On ne peut qu'en rire. Bravo
Excellent
A voir sans hésiter. Une qualité d'écriture sublimé par une qualité parfaite de l'interprète. J'ai adoré




















