
Isabelle Lefaucheur dans J'espère que tu vas bien
Isabelle Lefaucheur dans J'espère que tu vas bien un Stand up à La Compagnie du Café-Théâtre - Nantes ! Réserve avec Billet Réduc' !
Mais ils ont oublié de préciser que je suis bretonne ascendant bélier, mariée, 2 enfants; j'ai été architecte pendant 12 ans et j'ai décidé de renverser la table pour me lancer dans le stand up à 38 ans...
Pour quelles raisons me direz-vous?
Peut-être parce qu'à l'aube d'un second burn out, ma psy m'a conseillé de me dégager " un petit moment pour moi "; j'ai donc écrit mon testament et un spectacle.
Je me dis qu'une vanne mal exécutée est toujours moins dangereuse qu'un croquis de balcon qui s'effondre.
Et que viser l'Olympia est la meilleure solution pour espérer devenir l'enfant préféré de mes parents.
" J'espère que tu vas bien " est la promesse de repartir en allant un peu mieux.
Alors venez !
Au mieux on rigole fort,
Au pire on fait un foot. "
Ps: selon flyingmilou56 sur Billetreduc, ce spectacle est aérien, drôle, intime et original.
Recensioni
168Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
À faire!
Très bonne soirée passé avec Isabelle Lefaucheur! C’était drôle, poétique, émouvant. Merci pour ce bon moment, vous pouvez y aller les yeux fermés
Extra !
Super moment avec Isabelle Lefaucheur. Drôle touchant, beaucoup de sincérité et d humour. La famille, les parents, la quarantaine, les fragilités humaines. Que des bons thèmes traités avec beaucoup de finesse et d’esprit. Et quelques surprises Vraiment super sympa pendant le spectacle. J’ai adoré allez-y !
Génial !!
Isabelle est pleine d'énergie et de talent ! J'ai beaucoup rit et passé une super soirée ! Bravo !! 👏👏👏 Pour ceux qui hésitent, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Super soirée
Spectacle drôle, touchant, plein d’énergie ! Super soirée ! Le sketch sur la compétition entre frères et soeur est génial.
Très bonne soirée
Très agréable spectacle, mêlant dynamisme et spontanéité!
Merveilleux
Excellent spectacle où nous sommes venus à 25 amies. Isabelle est pleine d’énergie, de délicatesse, de finesse et d’humour! Un très bon moment à partager






























