
Hors-la-loi
Avec Compagnie Vent Debout, Isabelle Voge, Sarah Pèpe
giovedì 4 giugno · 20:00
Fino al dom 7 giu
18 rue de l'Orillon, 75011 Paris
Conférence théâtralisée engagée de Sarah Pèpe sur la criminalisation du « féminisme radical », jouée du 4 au 7 juin au Local des Autrices
≡ LE LOCAL DES AUTRICES ≡ Hors-la-loi ? Conférence théâtralisée Du 4 au 7 Mars 2026 Du jeudi au samedi à 20h / Le dimanche à 14h30 Durée 75 minutes Texte et mise en scène Sarah Pèpe Avec Sarah Pèpe et Isabelle Voge Compagnie Vent Debout La voilà jetée sur le banc des accusées. Devenue ennemie n°1. L’État a légiféré pour créer un nouveau délit : le féminisme radical ! Une partie de l’opinion publique approuve cette mesure. Elle craint le Grand Remplacement. Et elle, elle a osé s’attaquer à la culture !!!

















