
Gospel Hélios & Dominique Magloire
Avec Dominique Magloire, Gospel Hélios
Gospel Hélios & Dominique Magloire un Religieux à Eglise Saint-Sulpice - Paris ! Réserve avec Billet Réduc' !
Au Programme : "Oh Happy Day", Amazing Grace, "Oh When the Saints".
Dès son enfance, Dominique Magloire découvre la musique en intégrant des chorales de gospel. Passionnée par le chant, elle participe à plusieurs comédies musicales : "Autant en emporte le vent", "Cléopâtre", "Les années Twist"... Elle se forge une renommée nationale et internationale grâce à son implication dans diverses productions : Gospel pour 100 Voix, Gospel sur la Colline... Suite à cela, elle décide de continuer à explorer d'autres formes d'art vocal.
Elle fait des études de chant lyrique au conservatoire où elle apprend à maîtriser sa voix de soprano lirico-spinto en obtenant un 1er prix de chant ainsi qu'un 1er prix de musique de chambre. Dès lors, elle interprète les plus grandes oeuvres de la musique classique : la Traviata de Verdi, le Requiem de Mozart, Porgy and Bess de Gerswin, la Créole de Tulipatan d'Offenbach, le rôle de Didon dans Didon et Énée de Purcell.
En 2012, Dominique Magloire devient la grande révélation de The Voice sur TF1 en interprétant : Ma Gueule de Johnny et Goldeneyes. Ce défi lui a permis de chanter devant 7 millions de téléspectateurs et de prendre part à la tournée.
En 2015, Dominique Magloire performe sur la scène des Folies Bergère lors de la comédie musicale : Gospel sur la Colline de Benjamin Faleynas. En 2019, elle participe à l'émission Together animée par Éric Antoine et Garou. Elle est également à l'affiche de Ménopause, le spectacle musical écrit et mis en scène par Alex Goude.
En 2021, Dominique Magloire participe à la saison All Stars de The Voice pour célébrer les 10 ans de l'émission.
Fort de ses expériences, elle s'occupe de la direction artistique de "Gospel Hélios", ensemble ayant pour vocation la promotion du Gospel dans les Églises Parisiennes de Saint Germain des Prés et de la Madeleine.
Recensioni
3Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
ELLE NOUS MANQUE
De très jolies voix, un merveilleux moment dans cette belle Eglise Saint Sulpice mais Dominique n'était pas présente au spectacle .... sa voix et sa prestance m'ont manqué d'autant qu'elle est en haut de l'affiche et son absence ne nous a même pas été annoncée...
Soirée inoubliable...imagine des Beatles
MERCI à tout le groupe pour son extraordinaire prestation, des voix, des chants, de l'ambiance...intime presque... Moment fabuleux pour notre 1er Gospel !
Gros problème au niveau de l’acoustique !
déçu par ce gospel, le gros soucis est l’acoustique qui est très mal géré, le son des micros est beaucoup trop BAS, on entend que très peu les chanteur ce qui est bien dommage car malgré leur voix magnifique, nous n’avons pas eu l’émotion et l’énergie que nous attendions .. le son bas est un réel problème. Il faut vraiment augmenter le son car cela gâche le spectacle et c’est vraiment dommage car les chanteurs ont beaucoup de talent et l’échange avec le public était très intéressant.





![[CONCERT] Mosaic Bridge : Between Sound and Sight | Inner Landscapes](https://wsrv.nl/?url=https%3A%2F%2Fcdn.paris.fr%2Fqfapv4%2F2026%2F05%2F20%2Fhuge-1edb1597ba2fd23e0432a17f3f9904e9.png&w=640&output=webp&q=78&we)













