
C'est pas facile d'être heureux quand on va mal
Une comédie à Paris sur le mal-être, l’amitié, le couple et la quête du bonheur. Drôle, touchante et mordante, elle parle vrai sur scène.
Plongez dans l'univers hilarant et touchant de cinq Parisiens en quête du bonheur...
Nora et Jonathan sont en couple depuis bien trop longtemps. Et c'est nul. Maxime quant à lui fait des partouzes dans l'espoir de rencontrer l'homme de sa vie. Et c'est nul aussi. Timothée lui, pense qu'il est heureux, alors que sa vie est nulle. Jeanne aussi a une vie bien nulle, mais au moins elle le sait. Bref, c'est l'histoire de cinq Parisiens.
Le Saviez-vous ? La pièce a remporté les Molière 2024 de la meilleure comédie et du meilleur auteur francophone vivant.
Recensioni
306Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
La vrai rigolade
Un vrai moment de rire, plaisir.
Acteurs formidables
Cette pièce est excellente avec des acteurs formidables
Mariannick
Une pièce vue le 23/4/26 avec 2 amies. Des acteurs très talenteux au service d'une pièce satyre d'un certain parisianisme pleine d'humour sous toutes ses formes avec un rythme cadencé et soutenu. Un vrai moment de bonheur, de rire et d'allégresse. Je recommande vivement cette pièce à voir absolument.
Rire de tout
Une pièce qui mêle toutes formes d’humour, du simple humour de situation jusqu’à l’humour noir, mais toujours avec succès. Impossible de résume l’histoire, mais on rit de début à la fin… et ça fait du bien !
Très beau jeu d’acteurs
Des acteurs talentueux, enchaînement rythmé, sujets sensibles bien abordés. J’ai passé un très bon moment, je recommande
On ne voit pas le temps passer
Quand l'intelligence et la finesse de l'écriture rencontrent l'humour, le sarcasme et d'excellentes interprétations, le résultat est un vrai régal.


