
La Popote du Tauzin
On cuisine ensemble, on mange ensemble ce qu'on a préparé
"La Popote du Tauzin" est un atelier organisé par des bénévoles pour partager des recettes et passer un bon moment ! Un samedi par mois, de 10h30 à 14h, on cuisine ensemble, les cordons bleus comme les autres, on apprend, on échange et à la fin on déguste ensemble ce que l'on a préparé.










![[ CAMPING ] Atelier de pratique amateur !](https://wsrv.nl/?url=https%3A%2F%2Fstorage.openagenda.com%2Fmain%2F856c69582d344cc788868285cb5ef428.full.image.jpg&w=640&output=webp&q=78&we)






