
Art & écologie
lunedì 24 agosto · 14:00
Fino alle 17:00
2 Place Baudoyer 75004 Paris
Atelier créatif pour 12–18 ans : sérigraphie, photomontage et photo argentique autour des enjeux écologiques, 5 séances du 24 au 28 août
Comment l’art peut sensibiliser, questionner et donner envie d’agir pour la planète. L’objectif est de produire, ensemble, des œuvres collectives et/ou individuelles mêlant création numérique, images et matières, autour de thématiques comme le climat, la biodiversité, la pollution, l’eau, la consommation et les transitions.
L’atelier se déroule sur 5 séances du lundi 24 au vendredi 28 août de 14h à 17h. Il faut participer à toutes les séances. Inscription avant le 20 août, les places sont comptées !
























