
Anniversaire de La Singerie
Célébrons les 7 ans de La Singerie avec un petit dèj', une bière, un apéro, un repas, un digeo, et un happy hour entre 18h et 20h !
Salut la compagnie, aujourd'hui La Singerie a 7 ans 🎉. Ça te dit de fêter ça avec moi ? 🎂🥂 😎 On pourrait partager un petit dèj' à 9h, une bière à 10h - hey, pourquoi pas ? Un apéro à 11h - hips - un repas le midi suivi d'un digeo... Un petit punch d'aprem... Et puis, hop ! un choco rhum au goûter et on serrra prrrêts pour l'happy awouheur entre 18h et 20h !!! 😅 Allez, je compte sur toi pour m'aider à passer le cap 🥰: il paraît que 7 ans, c'est l'âge de raison !!! 😜 Des bises, Jojo le Singe 🐵 PS : si tu viens pas, je noierai mon chagrin dans le thé glacé maison à la fraise 😋 #lasingerielh #barlehavre #HappyHour #brasserielehavre #happybirhdaytome
















